Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Sal la maison de brodeuse

Publié le 27 Mars 2011 par Miss CiseauX in Historique

Je viens de finir la 3ème partie

du SAL de Manue link .

 

Sal-de-Manue-001.JPG

 

 

Je l'adore ,

vivement demain,

que je puise broder la fin .

Commenter cet article
F
<br /> <br /> ...trop trop trop joli en marron !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi je suis partie de mon tissu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ! oui comme tu dis vivement la prochaine étape. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui j'ai les doigts qui fourmillent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est mimi comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />