Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Samedi 25 Février 2012

Publié le 19 Février 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bonsoir à vous .

 

J'organise un atelier cartonnage ce samedi .

Je ne sais pas encore ce que je ferai !!!


C'est pas les idées qui manquent ...


Comme un nichoir de Tilda ,

mais je n'arrive pas à le retrouver !!!

Si l'une d'entre vous se souvient

de quel livre il s'agit , ça m'avancerai ...

 

Je limite les places à 5 .

 

Pour ce qui est de mes ouvrages ....

 

...En ce moment je réalise pleins de xxx ,

que je ne peux pas vous faire voir pour l'instant ...

Et les montages s'empile !!! ;-)))

 

 

 

Bonne semaine à vous ...

 


Commenter cet article
A
<br /> Bon atelier, ça fait envie... je n'ai jamais fait de cartonnage. Merci pour ta visite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue au club des débordées des "en-cours" !<br /> <br /> <br /> Bises et bon cartonnage pour samedi (on attend les photos...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui la vie quoi !!!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis vous aurez des photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah je viendrai bien mais ca fait un peu loin.... Bon cartonage alors! Je tarde de voir le résultat! C'est très sympa d'organiser des ateliers comme ca, on a l'occasion de faire de nouvelles<br /> connaissance!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage, c'est un samedi!!! j'ai pas de nichoir dans mes tilda....bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comment ça tu n'es pas là samedi ???Je suis présque sur d'avoir vu ça sur un tilda !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> J'Y SERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> ( enfin si la poste veut bien.....)<br /> <br /> <br /> BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> (je prends toute la place ....non... )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui si oui mais même si il ne veule pas , je viens te chercher tout de même !!!<br /> <br /> <br /> <br />