Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Soirée entre filles

Publié le 24 Octobre 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bonjour .

Notre petite réunion mensuel ,

était chez moi.

C'était l'anni de France ,

nous lui avons réalisé un porte aiguilles .

Je lui ai monté en cartonnage un petit sac .

.photos de delf 005photos-de-delf-007.JPGphotos de delf 006

 

Ce fut une bonne soirée ...

Commenter cet article
B
<br /> une petite merveille!!!!autant le cartonnage que la broderie!!!bravo tu embrasseras France pour moi!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci .<br /> <br /> <br /> Ca sera fait ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique vous etes toujours aussi douee<br /> <br /> <br /> et votre aiguille tres active bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz a france<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
M
<br /> <br />  et pourtant mes doigts ne vont pas aussi vite que mes envies !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un vrai cadeau du coeur et de douces amies...<br /> Le montage en cartonnage est splendide, comme d'hab !<br /> Bisxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Y'a pas à dire, tu es vraiment douée !!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à France...<br />
Répondre
M
<br /> <br />   Merci<br /> <br /> <br /> <br />