Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

St Parfait

Publié le 31 Mai 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

 

Suite de la visite de l'expo ,

la ...........................

 

Expo points communs samedi 28 mai 2011 028

 

Une vue d'ensemble de tout nos ouvrages ...

 

Expo-points-communs-samedi-28-mai-2011-027.JPG

 

Si je ne m'abuse pas  ,

c'est celui de Laure

que j'ai reçu ...

 

Expo-points-communs-Dimanche-29-mai-2011-035.JPG

 

Et celui que j'ai fait .

 

Expo points communs Dimanche 29 mai 2011 036

 


Qui peu me dire

dans quelle maison

est le petit coussinet ???

Ma mémoir me fait défaut ...

 

 

Voilà pour ce soir ,

la suite demain ....

 

Bonne soirée

 

 


Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as bonne mémoire, c'est bien le mien que tu as reçu et moi j'ai eu celui de Poulette "Je suis une petite merveille" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....moi non plus je ne sais où est allé le mien!!!en même temps j'ai pas encore défait mes affaires...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok quand tu veux....Bonne nuit ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bientôt, mais je fais une prolongation, je reste encore cette nuit....donc réveil à.....5H15!!! aïe, ça c'est moins marrant!!!!<br /> <br /> <br /> Puis il fait un temps dégeulasse!!! super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui sois prudente !!<br /> <br /> <br /> Bonne route ,<br /> <br /> <br /> je te promait rien ,<br /> <br /> <br /> mais j'ai des choses à t'amener peut être demain !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans la  maison de Melle PAT !!!!! il est à moi maintenant.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaa !!!! Haaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> C'est toi .............qui a l'honneur l'aventage et le plaisir <br /> <br /> <br /> avoir ce petit cousinet !!<br /> <br /> <br /> Et mes cheveilles vont bien LOL<br /> <br /> <br /> Le week end est fini pour toi ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />