Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Tampon Hexagonal

Publié le 9 Décembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Bonsoir à vous ...

Je me suis offerte pour mon Noël ,

chez link

Un super tampon de Patch ............

Trop bien , je l'ai reçu ce matin ,

je n'ai pas pu tenir jusqu'au 25 !!!!

J'étais fébrile devant mon nouveau jouet ....

Le voilà .

Je tamponne le tissu .

Je découpe .

Et  j'assemble .

C'est pas géniale ça ???

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee  ....

Bonne soirée à vous les filles .

Commenter cet article
B
<br /> bonjour j aimerais savoir ou vous ave acheter votre tampons hexagone merci d avance<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour il suffit de taper sur le link et vous tombez sur le site .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> a se rythme la tu auras fait plein de cadeau pour noel<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je faisais que ça pour Noël <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un tampon gabarit !!!! Mais c'est génial..... Je ne savais même pas que ça existait !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je suis tombée sur ça l'autre jour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cela fait de beaux motifs  le format est bien et sur du papier on peut faire des cartes ou ATC<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br />  oUi c'est une bonne idée ça sur du papier ...<br /> <br /> <br /> <br />