Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Tirage au sort

Publié le 21 Décembre 2009 in Historique

Du jeu de hazard !!


lundi 21 Décembre 2009













La gagante est ......
Je suis très contante pour toi , Céline .
J'attends ton adresse ....

Bonnes Fêtes à vous toutes !!!
Lundi 21 Décembre 2009 (2)lundi 21 Décembre 2009lundi-21-Decembre-2009.JPG
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup Delph je suis très contente !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est avec plaisir !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben alors, et la suite ??? ton numérique est en panne ou quoi ? c'était un plaisir de découvrir, tous les jours, les surprises de ton échange et puis, plus rien ! j'attends la suite avec<br /> impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ça va arriver !!!<br /> Juste , j avais besoins de +++ de coms !!!<br /> Pour m'encourager , voilà qui est fait ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo céline!!!!<br /> <br /> et ben qu'est ce qui se passe????<br /> on a plus de photos de ton calendrier de l'avent????<br /> pourtant on veut voir ce que tu as eu!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui , oui , ça va venir ,je suis en manque de temps !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> BRAVO CELINE.....<br /> <br /> <br />
Répondre