Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Tissu

Publié le 4 Mars 2010 par Delf in Historique

J'ai craqué, hier , je suis allée à décor discount ...
Et encore j'ai été raisonnable ...

décor discont 03.03.2010


La prochaine fois ...je prendrai un tissu vert anis , fuschsia,  rose, à rayures.
Et des unis dans les même  coordonnées...  

C'était   ***MAgnIFiqUE***

J'ai des envies de sacs avec ces jolis tissus ...
Commenter cet article
B
<br /> ouh je vais aller y faire un tour ;il sont super<br /> tu es tres sac en ce moment<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ahhh oui tu me feras voir ,si tu fais quelque chose...<br /> Oui , les sacs , c'est mon truc , pour le 1/4 h.<br /> Bisous<br /> Xxx<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as été raisonable!!! c'est bien !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je trouve aussi ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />