Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Trousse à couture .

Publié le 27 Mars 2011 par Miss CiseauX in Historique

Voilà bien longtemps ,

j'ai brodé un arbre à coeur .

Après un petit coup d'oeil sur mon classeur,

la broderie était terminé depuis septembre ...

 

Trousse-a-couture-001-copie-1.JPG

 

J'avais commencé un premier montage ,

qui ne me plaisait pas .


Alors j'ai recomencé !!!

Yeeeeeeesssssss ...

 

Trousse-a-couture-002.JPG

 

Là ça me va ...

 

Trousse-a-couture-003.JPG

 

Merci  à vous toutes de votre passage

et de vos petits mots .

 

Bonne journée .

 

 

 

 



Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique cette trousse à couture.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà je suis équipé pour faire pleins d'ouvrage .<br /> <br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...un ptit coup de fouet et çà repart....Et ce tri fils???fini??? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et même sans coup de fouet ça marche !!!<br /> <br /> <br /> Non , non aujourd'hui je fais le SAL de Manue.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est très chouette ta trousse, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop belle ta trousse ! chez nous il fait gris, la pluie n'a pas encore fait son apparition mais je pense que ça ne saurait tarder !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisxxx et bonnes petites xxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci ,<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />