Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Un dé pas commun

Publié le 22 Décembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Bonsoir les filles .

J'ai trouvé un super dé en bois ,

 à la fête médiévale de Chato 9 ...

Je ne suis pas très fan des dés ,

mais là c'est un vrai trésor ...

Bonne soirée .

Commenter cet article
K
<br /> il est magnifique ! bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis complètement de ton avis... pas fan de dé mais celui-là est magnifique !<br /> Bisxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui, il est beau et très original. Dommage qu'ils ne fassent pas les ciseaux assortis !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rire !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est subllime, j'adore. Biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que ça te plairai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plus je ne suis pas très "dés" mais celui là est très beau...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> .............<br /> <br /> <br /> <br />