Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Un petit échange ...

Publié le 20 Juillet 2010 par Delf in Historique

...avec ma maman .

 

Voilà un petit moment

que l'on en n'a plus fait d'échange.

 

Le patron de la trousse 

tombe à point ...

 

Je vous fais voir la trousse que j'ai reçu!!!

J'adore cet imprimé.

 

trousse-moyen-format-002-copie-1.JPG

 

Et j'ai fait une belle trousse bleu

à maman ....c'est sa couleur préférée 

 

trousse-moyen-format-002.JPG

Mais que pourrait-on faire comme prochain échange ???

Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est très belle ta trousse bleue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te fais une commande en gros pour les cartables? ça fait combien de trousses? bravo miss trousse.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors combien en veux tu ???<br /> <br /> <br /> Je part en congé ,<br /> <br /> <br /> je vais avoir super le temps !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont jolies ces trousses<br /> <br /> <br /> moi j'adore les trousses bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Haaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br /> ça c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde .......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres belles trousses bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben le cartable qui va avec!!!C'est aps bientôt la rentrée des classes??????? Je peux avoir le patron de la trousse moi aussi??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui avec le super cartable comme on a vu et c'est bon....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />