Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Visite de Prague

Publié le 18 Octobre 2010 par Miss CiseauX in Historique

C'est une ville à voir absolument ...

 Une merveille d'architecture !!!

 

L'horloge sur la place centrale ,

pour la petite histoire ,

ils sont crevé les yeux de l'horloger ,

afin qu'il ne puise la reproduir !!!

 

Voyage-en-republique-Tcheque-036.JPG


Une église

 

Voyage-en-republique-Tcheque-039.JPG

 

Le museum

Voyage-en-republique-Tcheque-056.JPG

 

Une superbe plaque d'égout 

 

Voyage-en-republique-Tcheque-066.JPG

 

Le pont St Nicolas ,


Voyage-en-republique-Tcheque-070.JPG

 

Un lampadaire fait de verre ...

 

Voyage-en-republique-Tcheque-052.JPG

 

Les taxis ...................à moteur et à pattes ...

 

Voyage-en-republique-Tcheque-100.JPGVoyage-en-republique-Tcheque-098.JPG

Il y a un quartier juif avec la plus vieille

synagogue d'europe ...

Voyage-en-republique-Tcheque-094.JPG

 

Voyage-en-republique-Tcheque-095.JPG

 

Et voilà une partie de ce que

l'on a pu voir de Pague ...

 

Voyage-en-republique-Tcheque-080.JPG

Un vrai trésor d'histoire ...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh que cette ville a l'air belle !!<br /> <br /> <br /> Moi je connais Budapest !!!C'est joli tout plein aussi !!<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une merveille ,<br /> <br /> <br /> je la conseille ..................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça donne envie d'y aller, très bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhh , et bien j'espère bien tu donnais l'envie ,<br /> <br /> <br /> car c'est vraiment à faire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh, que de souvenirs, j'avais adoré mon week end à Pragues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh !!! je suis pas la seul , a avoir aimer !!!<br /> <br /> <br /> Ca restera ,un très beau souvenir pour moi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci, c'est chouette de partager tes photos ! Il me semble avoir déjà entendu l'histoire de l'horloger, c'est cruel !!! mais cette horloge est magnifique.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , c'est les peuples de l'est .......<br /> <br /> <br /> Elle est superbe toutes les heures ,<br /> <br /> <br /> elle s'anime ,<br /> <br /> <br /> et encore ma photo n'est pas réussi !!!<br /> <br /> <br /> Alors tu peux imaginé ce que c'est en vrai ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Prague...çà fait longtemps que j'en rêve!!!Ton récit vendredi soir a ravivé mon envie, et de voir les photos, PFFFFFFFFFFFFFFF. Ma foi mainteant je sais que si j'ai envie<br /> d'y aller...j'aurai un bon guide!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhh !!! oui pas de souci ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />