Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Après midi récréative.

Publié le 16 Janvier 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bonsoir les filles .

Comme prévu , l'atelier cartonnettes a eu lieu .

Melle Pat a répondu présente à mon Rendez -vous .

Et on a bien rigolé !!!

Tout en bossant bien ...

Avec des gourmandises !!!

Résultats....................................

Les cartonnettes de Melle Pat.

Et les miennes.

Une chouette après midi à refaire ...

Bonne soirée à vous.

Commenter cet article
M
<br /> Elles sont super chouettes vos cartonnettes les filles...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy ,<br /> <br /> <br /> ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu !!<br /> <br /> <br /> Tout va bien pour toi ?<br /> <br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> et que de bonheur de les faire enssemble <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A 4 pattes sous la table...et ben...remarque elle était en marche avant alors tout va bien !!! lol !!!! et les miennes, je les vois pas???? Des annelés...miammmmmmmmmm trop bon...Domage que tant<br /> de km pneus lissent nous séparent sinon j'aurai bien ri avec vous...j'en ai bien besoin...bisouXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..................oui ça va elle n'a pas passait la marche arrière !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu dois être sur mon mauvais oeil !!!LOL<br /> <br /> <br /> Oui domage c'était trop bien ...............On remettra ça et tu vienderai en train si il faut !!!<br /> <br /> <br /> Des bisousssssssssssssssssssssssss ma Belle ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui super jolies ces cartonnettes ! Et un moment à nous, entre filles, c'est génial ça !!<br /> <br /> <br /> Mais... que fait-elle sous l'établi hi hi ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....................Oui un pure moment de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> C'était un histoire très simple .....elle a fait tomber un truc truc !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais c'était quoi le jeu à quatre pattes !!!!!!!!!!!!!! lol.<br /> Je ne doute pas une seule seconde que l'après-midi ait été génial, la bonne humeur semblait régner chez toi, et le goûter... hummmmmmmmmm!<br /> Bisxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors c'est simple comme jeu , <br /> <br /> <br /> tu laisse tomber à terre un petit quelque chose .............<br /> <br /> <br /> Que du bonheur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi j'ai bloqué sur les beaux cannelés lol (je suis une grosse gourmande)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  çaaaaaaaaaaaaaaaa je te comprends !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />