Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Créativa Grenoble

Publié le 23 Janvier 2012 par Miss CiseauX in Historique

Vendredi , j'ai passé une journée de rêve ...

En compagnie de deux copines et de ma maman ...

 

A-trier-004.JPG

Bonjour à vous j'en oubli même de vous saluer .

 

Des créatrices dans toutes les allées ,

comme Buttexfly link...

butterfly-001.JPG

Comme Telle mère telle fille   link...

Comme Delphine Pohu de l'atelier d'Eole link ...

Comme chez l'histoire d'un jour  link...

Et un autre  petit trésor trouvait chez Maoli.

Tampons-Miss-CiseauX-001.JPG


Brefffffffffffffffff une journée marathon ,

ou nous avons fait même

un petit tour chez mon Suédois préférer .

Voilà pleins de créations à réaliser !!!

J'ai plus qu'à !!

 

Bonne journée

Commenter cet article
T
<br /> Super jolis ces boutons et waouh le tampon personnalisé, c'est tip top ça !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ......................<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super le tampon!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai loupé mon salon préféré, le plus prés de chez moi, tant pis ce sera pour l'année prochaine ( j'ai repris mes xxx ) bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffffffffffffffff et oui Melle Pat a pensé à toi , on était déjà en route bien trop tard !!!<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu fais comme xxx???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut amortir le tampon ma belle !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma BAL???? ben tu vas surement m'envoyer qq chose non??  allez au boulot.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />