Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Au boulot !!!

Publié le 1 Novembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Hier , je suis allée chez mon suédois préférer ,

ou d'ailleurs les décos de Noël sont sorties ...


Voilà un moment que je souhaité un cube .

Ça c'est fait ..................Mais et oui y a un mais !!!

J'avais des cubes de rangements !!!!

Cube-IKEA-002.JPG

Pffffffffffffffffffff No comment !!!

 

Donc comme je le disais au boulot je vais faire les cubes .....

Histoire à suivre !!!

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah oui c'est rageant tout de même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ...................je me voyais entrain de ranger !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien non LOL<br /> <br /> <br /> <br />