Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Joyeuse fête d' Halloween

Publié le 31 Octobre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Bonsoir les filles ...

Bonne fête à vous ,

ce soir j'ai les enfants de l'immeuble qui viennent de passer ,

 

 

Halloween 2011 003

 

Quand à moi ,

je peaufine l'échange d'Halloween organisé par link, ...


Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les 2 jolies sorcières qui sont passées étaient trop petites pour être la tienne !!!! Pour les autres c'était des garçons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ......................Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ici aussi les enfants sont passés mais ils m'ont laissé un ou deux bonbons, miam.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Mais comment ça c'est le monde à l'enver !!! Gourmande !!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai ma fille qui sur Espeluche tu ne la pas vu <br /> <br /> <br /> <br />