Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Boite Parisienne !!!

Publié le 10 Août 2011 par Miss CiseauX in Historique

Merci à link de m'avoir préparé la boîte ,

je n'ai eu qu'à la recouvrir et à faire quelques XXX...

 

Boite-Paris-001.JPG

 

Boite-Paris-002.JPG


Boite-Paris-003.JPG

 

Boîte tiré du livre "L'atelier de la Brodeuse"

Et XXX "les bricoles de Betty .............merci à toi !!

 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> quoi c'est France qui t'as fait la boite, ben t'as de la chance....en tout cas c'est très joli...Bravo à toutes les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est elle qui a fait le montage moi j'ai recouvert ............Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ravissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ausi ma douce .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe, toute douce.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est sublime ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ...................Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ..................trop chouette !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />