Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Jour de foire

Publié le 10 Août 2011 par Miss CiseauX in Historique

A Montélimar ...

 

Je suis allée chez mon marchand préféré !!!

 

trier-001.JPG

 

Je vais pouvoir finir des ouvrages en court de montage ...

 

Et un petit tour chez la mercière de quoi aller avec les tissus

 

trier-002.JPG

 

Il ne me reste qu'a faire des cartonnettes afin de ranger tout ça !!!

 

PS: j'ai trouvé tes trésors Melle Pat

Commenter cet article
M
<br /> <br /> whaou MERCI...rdv 9H au café....presque ça me donnerai envie d'aller bosser vendredi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà ...........à demain <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres beaux tes tissus ainsi que les rubans de quoi t'occuper<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne m'embête en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si je veux d'aussi beaux tissus, il faudra que je fasse un petit tour à Montélimar un de ces jours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça me ferai plaisir de te voir , <br /> <br /> <br /> tu penses venir quand?.........<br /> <br /> <br /> Mais tu sais qu'il a un site "tissu Rosa"<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> .....jolis crAAAAAAAAAAAAAAAAAquage...........bisouXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De beaux achats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />