Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Dentelle et fils

Publié le 20 Août 2010 par Delf in Historique

 

Je me suis inscrite,

à un échange sur le blog de Manou 60.

 

Donc ce matin ,

j'ai reçu de la part de Paulette ,

de la dentelle et du fils ,

j'adore c'est très lumineux ...

Par cette journée toute grise ...

 

échange avec paulette 002

 

Merci Paulette ,

tu es mon rayon de soleil aujourd'hui !!!

 

@ très vite ...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Sympa la couleur...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> contente d'avoir égayé ta journée<br /> <br /> <br /> avec ce petit échange<br /> <br /> <br /> beau soleil chez moi en touraine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mille merci ,<br /> <br /> <br /> le soleil pointe le bout de son nez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très frais et lumineux j'aime bien les échanges!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , oui ,<br /> <br /> <br /> j'adore les échanges aussi ,<br /> <br /> <br /> je pense en organisé un au mois de septembre ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />