Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petites xxx du jour

Publié le 19 Août 2010 par Delf in Historique

 

Que je vous narre la petite histoire ,

je suis allée en vacances ,

dans une caravane gentillement prété 

par ma copine Valérie ...

 

Je suis revenu avec (entre autre )

le torchon de la caravane a lavé ...

Lorsque je repassais ,

je me disais:

 

***c'est un super un lin ***

 

J'ai tout simplement gardé le torchon ...

 

Voilà juste mes quelques XXX,

le montage sera pour plus tard ...

 

 

 

trousses-001-copie-2.JPG

 

Histoire à suivre !!!!

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!c'est mignon tout plein!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> .............;et oui, une merveille......;;;;;;encore..........bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore, j'adore....Tu as bien fait de le garder!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> <br /> Je savais bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien j'aime beaucoup j'espère voir la suite bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très vite ,<br /> <br /> <br /> si tout va bien ...<br /> <br /> <br /> <br />