Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

En cuisine

Publié le 4 Avril 2010 par Delf in Historique

Ce matin , je me suis mise

à la couture.

Vous me direz qu' elle est  le lien 

avec  la cuisine...

 

Et bien , j'avais besoins d'une manique .

Alors j'ai  cherchée dans ma boite de chutes de tissus.

J'ai pris un peu de watt ..........quelques piqûres plus tard.

 

Et voilà!!!!

 

 

 

Un côté ....................................

 

 

 

 

manique 004

 

Et puis l'autre,

 

manique 006                                                manique-008.JPG

 

 

de plus près ...

 

 

manique-005.JPG

 

 

Aller maintenat ,

je file me faire belle

et j'irai à la chasse aux chocolats.

 

°°000@000°°  JOyeUSes PâQUes °°000@000°°

Commenter cet article
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es très efficace........tu es notre petite sorcière bien-aimée .....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tala tala tatatala !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais tu t'es levée à quelle heure???????????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De bonne heure effectivement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />