Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Jour de foire .

Publié le 14 Avril 2010 par Delf in Historique

Je me suis fait plaisir ,

j'ai trouvé des beaux tissus

pour faire le montage 

du SAL Belles Lettres.

tissus-rosa-14.04.2010-001.JPG

 

Et après j'ai craqué ...............la preuve !!!!!!!!!!!

 

tissus-rosa-14.04.2010-002.JPG

 

Que de superbes impressions .....J'adore !!!

J'ai papoté    

avec le marchand ,

je sais qu'il a un magasin ,

mais bonne surprise ,

il a un site 

je vous le conseille.

 

link  à voir ....

 

Bonne Soirée.

Commenter cet article
P
<br /> je crois que j'aurai craqué egalement !! ils sont tous superbes !!! merci pour le lien, je suis toujours a la recherche de bonnes adresses !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien , de rien ,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui moi aussi je le connais, mais je ne savais pas qu'il avait un site!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une découverte pour moi aussi et j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien tu as trouvé de quoi occuper tes prochaines journées! J'ai bien hâte de voir le résultat!<br /> Fl<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes ,yes ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Effectivement, que de magnifiques tissus, mais ce marchand, moi, je le connais et je confirme il est A D O R A B L E, et il a, en plus, un accent à faire craquer ! Nous avons pour habitude, avec<br /> Simone, de passer admirer ses tissus le vendredi sur le marché de Pierrelatte.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et avant c'était sa maman .....c'est un histoire de famille qui dure.<br /> <br /> <br /> <br />