Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Gateau au chocolat

Publié le 3 Avril 2011 par Miss CiseauX in Historique

Pour le goûter ,

j'ai fait avec ma fille et ses copines

un coeur moelleux au chocolat .

 

Gateau-au-chocolat-002.JPG

 

Une recette toute facile

comme je les aime ...

 

150 gr de chocolat

110 gr de beurre

80 gr de sucre

100 gr de farine

et 4 oeufs

 

Montez les blancs en neige.

Mélangez  les jaunes oeufs avec le sucre,

puis le beurre fondu, et la farine.

Faire fondre le chocolat

est l'incorporez à la pâte .

Ajoutez  délicatement les blancs .

 

Mettre au four environ 25 mn entre 180° 150°.


Et un petit glaçage avec bonbons pour finir ,

et c'est la fête des papilles !!!

 

Bonne dégustation ,

nous s'est fait !!!

 

Gateau-au-chocolat-003.JPG

 

***Au plaisir de vous lire ***

 


 


Commenter cet article
V
<br /> <br /> hum mon dessert préféré !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprends c'est une turie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> MIAMMMMMMMMMMMMMM, et dire que j'ai raté çà !!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour je t'en ferai un !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il m'a l'air bien bon ! il en reste un p'tit bout ????? Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un régale !!!<br /> <br /> <br /> Oui il en reste ..........je t'attends !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />