Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Cartonnettes du jour

Publié le 3 Avril 2011 par Miss CiseauX in Historique

C'est le printemps ,

alors j'ai fait des cartonnettes

hautes en couleurs !!!

 

cartonnettes-001-copie-6.JPG

 

Se fut un de mes plaisirs de après midi ...

 

Et vous ...........qu'avez vous fait de cette superbe journée ???

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tes cartonnettes sont trop belles ! et tes tissus sont à tomber...<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Les tissus viennent de chez ROSA<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles sont très jolies, très bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...super jolies elles me font craquer mais tu ke sais déjà...Ben moi, beurkkkkkkk j'ai bossé !!! BisouXXX <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  oui oui je sais bien !! <br /> <br /> <br /> J'ai bien pensé à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super moi j'ai jardiner!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec une journée pareille c'était idéale !!!<br /> <br /> <br /> <br />