Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Gros pas rien.

Publié le 2 Mars 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bonjour à vous mes belles .

Un cadeau de plus de ma Maman ..........

Je suis en admiration devant ça facilité ,

à apprendre de nouvelles techniques...

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Merci ma petit Maman Chérie.

 

Bonne journée à vous ,

que la vie vous doit douce !!!

 


Commenter cet article
M
<br /> Elle est drôlement douée ta maman...<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est magnifique j'adore elle a beaucoup de talent !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui bien qu'elle ne recconnaisse pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bcp, sympa cette fraîcheur, le printemps arrive biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est gaie ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un trop beau triptyque....moi j'adOOOOOOOOOOOOOOre le bas!!!! BisouXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique..... Tu féliciteras ta maman de ma part. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dac dac ça sera fait <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />