Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Soirée entre filles

Publié le 5 Mars 2012 par Miss CiseauX in Historique

Bonjour à vous

Le semaine dernière ,

réunion de points de xxx

avec les filles ...

Petit apéritif avec  de petits pas rien ...

Merci à Melle Pat ...

J'adore , j'en avais déjà vu sur des blogs ,

et ça me faisais très envie , tu as réalisé mon souhait .

Merci Merci ...

Et un pas rien d'Anne-Yvonne ...

Merci à toi aussi .

Avec des papiers que je vous ferai voir plus tard .

Ce mois si nous avons toutes fait un ouvrage autour d'une coeur en bois , que j'avais fourni le mois dernière .

J'ai que le mien en photo !!!

C'était une très bonne soirée entre filles ,

comme je les aime !!!

@ plus tard .

Commenter cet article
T
<br /> Ahhhh moi je trouve ça génial des moments entre filles, comme ça, avec des pas rien ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> flute un régime!!!!!!le méchant mot que voilà!!!!!!courage!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si si mélange tout, j'ai encore  tout les ingrédients pour refaire un bocal....pour voir si c'est bon au moins!!!!! parceque si c'est pas bon, on change de recette!!! bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je vais voir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon...il faut pas laisser les ingrédients dans le bocal....tu nous fais une fournée??? hummmm.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est si joli que je vais avoir du mal à mélanger tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ....pour sûr une bonne soirée....Si tu veux voir les autres photos elles sont sur mon blog...et si tu les veux, je te les envoies...BisouXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas vu sur ton blog  ...Dac dac des bisous<br /> <br /> <br /> <br />