Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Izia

Publié le 2 Février 2010 in Historique

Pour tous les acros de rock,
regarder ça c'est une pure
merveille !!!
Et clip , un vrai ***bijoux***
Commenter cet article
P
<br /> je viens de le regarder... c'est super sympa... j'ai une fille du même age et moi je vais avoir 540 mois cette semaine!!!!!!!!!!!!!!! impressionnant!!!!!!!!!!!! bises bon dimanche plein de<br /> xxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Houuuuuuuaaaaaaa!!!<br /> Je suis impréssionné ,<br /> que tu es eu la patience,<br /> et la discipline<br /> de prendre une photo par mois.<br /> Très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est pas mal, c'est dingue de faire autant de photos, je trouve qu'elle est plus jolie petite.......tu crois qu'elle va continuer à faire des photos longtemps? dans qq années le clip va être<br /> long (et moche!!!) bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui , j'aime bien cette idée ,<br /> de prendre des photos  souvant.<br /> Je vouderai bien voir ce que ça donne<br /> dans quelle année!!!<br /> Il n'y a que toi pour me faire rire comme ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette découverte!!!<br /> Une petite chanson qui donne bien de l'énèrgie et un clip trop trop génial!!!!!!<br /> Et une fille à suivre de près....<br /> merci merci pour ce petit moment de bonheur!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui, c'est la fille de Jacques Higelin.............j'ai eu la chance de la voir au Fest'route cet été..............<br /> 1mètres50 (et oui elle est toute petite) de pure energie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAA les gênes!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je l'ai déja vu à la télé,<br /> mais en concert ça doit dépoter!!!<br /> Et oui ,<br /> il n'y a que les montagnes,<br /> qui ne se rencontre pas!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />