Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

échange de porte clef

Publié le 2 Février 2010 in Historique

portes clefs 001Voilà ,
un superbe échange avec ma fille .
La semaine dernière je lui propose.
Ce dimanche ,
nous voilà chacune d'un côté de la table ,
une boite pour cacher ,
nos ouvrages respectifs.
Et voilou, voilà ,le resultat !!!

Celui de gauche c'est fany qui là fait.
***Je l'adore***

part déduction à droite c'est celui que j'ai réalisé!!!

Je pense que ça ne sera pas notre dernier échange,
car Fany  m'en réclame déja un autre...
portes-clefs-002.JPG
Commenter cet article
B
<br /> j'adore vos deux realisations telle mere telle fille bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> .............il me semble reconnaitre les fournitures du paradis!!!???????!!<br /> bien joué Fany, tu marches sur les traces de ta maman et ta mémé!!! bisous à vous deux les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui , oui les fournitures du paradis sont là!!!<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une super idée ! et en plus ils sont très jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci , merci.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi ce que vous faites les filles !!! Mais certaines n'ont que des garçons. C'est bien des garçons aussi !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci<br /> Et oui heureusement ,<br /> il y a des deux ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que ce doit etre sympa d'avoir une fille pour ce genre de complicité!!!!!<br /> En plus elle réalise des choses magnifiques!!!!!!<br /> Vous avez drolement bien travaillé!!!!!!BRAVO!!!!!<br /> Ben dis donc cela doit etre une vraie caverne d'ali baba chez toi avec tous tes différents marèriaux et matèriel!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est un vrai plaisir d'echanger avec ma fille en effet ,<br /> merci,<br /> oui ma caverne commence à bien se remplir !!!<br /> <br /> <br />