Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Je remets ça !!!!

Publié le 30 Novembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Oui je suis obstinée .............

 

d-co-de-noel-2009-005.jpg


Aller les filles plus que deux nouvelles abonnées

à ma news

et j'en serai à 50 inscrites ....................

 

Ca me ferai bien plaisir de passer ce cap ,

je ne sais pas pourquoi ???

Mais c'est comme ça !!!

C'est psychologique sûrement....

Savoir que 50 personnes me lisent ,

quand je fais un message ....

 

C'est une idée qui me plait bien LOL

 

Alors , alors ça sera QUI ???

 


Commenter cet article
L
<br /> <br /> D'accord, j'ai compris, un peu fatiguée je crois !!!! J'ai donné ton blog à quelques copines, je leur demanderai si elles se sont inscrites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dac dac ....................@+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça ne sera pas moi car je suis inscrite depuis longtemps, mais je suis certaine que tu vas arriver à avoir tes 50 abonnées, et même plus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je n'insiste plus ,<br /> <br /> <br /> ça viendra quand ça voudra !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben pas moi, j'suis déjà inscrite.....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi je sais bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....je me réinscrit....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben un petit coucou pour allonger ta liste alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas pour les coms Laure pour pour la newsletter !!!<br /> <br /> <br /> CA me fais plaisir ton petit mot ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />