Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

JourNée ConFiTuRe

Publié le 20 Juillet 2011 par Miss CiseauX

Bonsoir à vous

 

Voilà plusieurs jours ,

j'ai proposé de donner un coût

de main à papa ,

afin de faire la confiture de cassis ...

 

C'est bien dommage ,

je n'ai pas pensé de faire des photos des fruits .........

Pas moins de 14kg ...

 

Voilà en image la suite .

 

IMGP8992.JPG

 

C'est un régale ................

 

.IMGP8993.JPG

 

 

Je me suis fait plaisir en plus,

c'est ma confiture préféré.

 

***Bonne soirée***

Commenter cet article
D
<br /> <br /> je fais vite un petit tour sur le blog des copines, car en ce moment mamy trés occupée!!!!! j'ai planté ( au printemps)2 pieds de cassissiers, je ne sais pas si c'est suffisant pour faire des<br /> confitures, mais à l'occasion si tu peux m'envoyer ta recette car rien ne vaut l'experience pour faire de bonnes confiture. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profite bien Mamy !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas du tout si ça te suffiera ,<br /> <br /> <br /> mais pas de souci je t'enverai la recette ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ne manqueras pas de confiture cet hiver....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Attention aux doigts rouges après ! :) Hummm ça a l'air trop bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Je te confirme c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouhhh quel boulot<br /> <br /> <br /> super pour l'hiver<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une demi journée à trois ..........<br /> <br /> <br /> C'est déjà que du régale .......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La préférée de Doudou, et la mienne aussi...quel vrai délice!!!!!!!!!!!!!!!!BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />