Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petite devinette...

Publié le 19 Juillet 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

Bonjour à toutes.

 

J'ai pris pleins de photos dans le jardin de Papa ...

Je voulais vous faire partager ce petit coin de paradis ...

 

Tout d'abord la gigantesque haie de LAVANDES .

 

IMGP8959.JPG

 

Et j'irai bien en enfer pour ce pécher

 

IMGP8969.JPG

 

Les asperges ................

 

IMGP8958.JPG

 

Les poires , les groseilles et  les fraises.

 

 IMGP8967IMGP8965IMGP8982.JPG

 

Et pour finir, je vous laisse deviner ,

ce qu'est ce plant .

 

IMGP8987-copie-1

 

Bonne soirée ...

Pose cryptome du 20.07.2011.......19h

C'est bien de poids chiches ,

c'est MamanDelf qui a trouvé Bravo à toi !!

 

Je n'avais jamais vu ce plan ,

je tenais à vous le faire découvrir ...

 

A très vite .

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui mais moi j'avais trouvé mercredi à 9h au café.....comment on fait pour se partager le cadeau??<br /> <br /> <br /> ya bien un cadeau?? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui mais tu as eu des indisses !!!!!<br /> <br /> <br /> Non tu as juste le droit de rejouer la prochaine fois !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jamais j'aurais pensé aux pois chiches...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  moi non plus je n'en avais jamais vu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très très beau jardin....<br /> <br /> <br /> Alors moi je dirais des coquerets du pérou...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et non c'est de poids chiches ....................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à papa Delf , un paradis sur terre ce jardin !!!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur cette haie de lavande !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'éssaye déséspérement de faire pousser un malheureux pied ... qui crame toujours ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo encore monsieur papa delf !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci pour lui ..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi ça me fait penser à la famille des pois , alors je dirais les pois chiche !!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs cette petite boule beige que l'on voit n'en serait pas un par hasard ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vive les pois chiche !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et c'est mon dernier mooooooooooot !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizoux bizouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien ça .<br /> <br /> <br /> Bravo à toi .........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />