Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

L'Art Textile ...

Publié le 17 Septembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Voilà là suite de notre échange avec France link .

La carte que je lui ai faite ...

Elle l'a reçue ce matin .

 

 

Un vrai petit bonheur à faire !!!!

 

DSCN4744.JPG

J'attends la mienne que La Poste Ne m'a pas livrée.

Grrrrrrrrrrrrr !!

 

Bonne journée .

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Elle est sympa ta carte "textile", très originale et je comprends que tu ais eu plaisir a la réaliser ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que l'on me comprend !!!<br /> <br /> <br /> Et oui que de plaisir de croiser le fil en pensant à une amie !!!<br /> <br /> <br /> C'est ça le bonheur ,non?<br /> <br /> <br /> Merci au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est toute douce cette carte. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ........................Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />