Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Une pierre deux coups

Publié le 16 Septembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

J'ai commencé un ouvrage,

malgré que mon panier de montage soit plein !!!

Un superbe LHN ....................

"My Dwelling Plage"

J'ai peinté la toile blanche avec le super bon thé de ma fille !!!

Mais là ça ne rend rien sur cette photo ...

My-dwelling-plage-001.JPG

J'ai flach sur le drapeau que vous ne verrez que bien plus tard ...

 

Cette semaine , je me suis fait plein de plaisirs,

je profite de la photo pour vous faire voir les CiseauX.

 

Bonne journée .

Commenter cet article
P
<br /> <br /> oooh il est trop joli ce LHN avec cet 'american flag' j'adore , vite, vite la suite !!<br /> <br /> <br /> super sympa tes ciseaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop beaux ces ciseaux. En plus je trouve qu'ils sont vraiment raccord avec ta broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ...........Aller c'est mon prochain défi mettre un ciseaux raccord avec mes xxx ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />