Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Les tulipes (suite)

Publié le 13 Novembre 2010 par Miss CiseauX in Historique


Tout d'abord , j'ai trouvé un super panier ,

je vais faire le montage avec mes tulipes

de "C mon monde".

 

Les-tulipes-002.JPG Et Lady fait encore son petit tour ...

 


Les-tulipes-001.JPG


J'ésite .................entre les deux tissus ?!?

 

J'aimerai avoir votre avis ,

alors le bleu ou le rouge ???

 

Les-tulipes-005.JPG

 

Histoire à suivre !!!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> je dirai le bleu.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ...............<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> a toi de choisir les avis des copines sont tous influencer par leur gout perso surtout entre le rouge et le bleu!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ton choix sera le bon<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...bon un an de plus çà te réussit pas...le bleu bien évidement!!! Encore joyeux anniversaire !!! Pleins de bisouXXXXXXXXXXXXXx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non commente pour l'an de plus !!!<br /> <br /> <br /> Je me doutais bien que tu dirais le bleu ...<br /> <br /> <br /> Merci merci pour tout ma Belle ...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une bonne question !!! Je pencherai peut-être plus pour le bleu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bon je pense que je vais prendre le bleu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas sa fête Mme PAT C'est son anniv!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />