Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

LHN "Rosey"

Publié le 6 Décembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Tout est dans le titre ...

Une pure merveille à broder ,

bien que ça soit bien mais bien plus long

que je ne l'aurai voulu !!!!

Le résultat est bien !!!

J'ai mon idée de montage , mais là aussi je vais avoir besoins de temps !!!!

@ bientôt.

Commenter cet article
A
<br /> bon je suis complètement parti de la blogosphère mais je penses toujours à mes engagements donc la fin d'année arrivant je viens les tenir et pour cela il me faudrait ton adresse et encore un peu<br /> de patience voici mon adresse mail: angela-des-bois@hotmail.fr n'oublie pas de mettre un ordre, belle fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dac dac je te donne ça ...............<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est trop belle Miss Rosey ! montre-nous vite ton montage...<br /> Des bisxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est adorable .....Et bien pour le montage c'est pas pour tout de suite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien sur tu nous laisses sur notre faim... En tout cas, belle réalisation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme dab , <br /> <br /> <br /> j'aime bien ça vous faire attendre !!!<br /> <br /> <br /> Mon surnom en plus de Miss Ciseaux bien entendu ........................................................................ c'est Cruella !!!<br /> <br /> <br /> Rireeeeeeeeeeeee ....<br /> <br /> <br /> <br />