Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Mon anni (Suite)

Publié le 5 Décembre 2011 par Miss CiseauX in Historique

Bonsoir à vous .

J'ai reçu des cadeaux la semaine dernière ...

Une petite merveille faite main par Anne-Yvonne .

Et plein de petits trésor de la part de link

J'adore cette trousse !!!

Et une fiche trop belle !!!

J'ai pleins de choses à vous faire voir,

mais par de temps pour écrire les articles !!!

Commenter cet article
V
<br /> de très jolis cadeaux très bon anniv en retard bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sympa ..............merci merci Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce petit lutin...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />