Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Miss ciseaux

Publié le 15 Août 2010 par Delf in Historique

Et voilà,

Miss ciseauX a encore frappé ...

 

Je suis abonnée la news de Flo  link,

là , et là ,

je suis tombée en amour 

devant ses ciseauX .....

 

Est ce c'est grave Doc ???

 

Je n'arrive pas à résister à la vu 

de petites merveilles comme ça !!!

 

ciseaux-003.JPG

 

Et demain ,

c'est l'anni  de ma mamoune ,

je vous réserve un article ...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je me suis bien régalée, mais galérée au debut pour trouver comment cder mais j'ai réussi suis trop contente.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ,<br /> <br /> <br /> c'est pas simple pour passer commande ,<br /> <br /> <br /> ça doit être pour faire durer le plaisir ...<br /> <br /> <br /> Ahhhhh tu me fais voir ,<br /> <br /> <br /> dès que tu reçois ........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli, merci, je vais aller sur son site<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aller régale toi bien !!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sont trop beeaux ces petits ciseaux mais pas moyen de les trouver ! suis blonde mais je les vois sur la photo et puis... c'est tout je ne les trouve pas pour les acheter ;o) ben oui moi aussi<br /> j'aurai voulo craquer ;-o<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je vais chercher et je te dis ça :!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://tendance-scrap.over-blog.com/ext/http://www.atilolou.com/catalog/index.php?cPath=89&osCsid=146f4107be9038200a755271ecf9d4b9<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voilà !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A toi de jouer ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis aller voire mais je ne sais pas comment ont fait pour commander merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut aller sur son site<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont magnifiques, ça donne envie ..........BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aller laisse toi tenter !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />