Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petits cadeaux ...

Publié le 16 Août 2010 par Delf in Historique

Et oui aujourd'hui ,

c'est l'anni de ma Maman ...

 

Alors , bon anni à toi ,

ma mamoune .

Mais si je sais que tu ne réponds pas ,

je sais que tu passes...

 

Je vous fais voir le premier petit présent ...

 

Elle adore les chouettes ,

alors...

 

ciseaux 003

Bon les couleurs sont pas top !!!

 

et le 2ème petit cadeau

 

pique aiguilles 001

 

Et la suite est pour demain ,

si tout va bien ...

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> <br /> Tu lui a fait de très jolie cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca sera fait ,<br /> <br /> <br /> oui mais je mérite tout ça ma maman,<br /> <br /> <br /> et même plus...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi.. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tout est beau,  la chouette est sympathique avec son ciseau assorti ...<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> ça sera fait ,<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...que de delf sur ce blog......on s'y perd!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUi oui ,<br /> <br /> <br /> c'est ce je disais tout à l'heure ,<br /> <br /> <br /> mais ou etaient tout ses Delphine ,<br /> <br /> <br /> quand j' étais petites ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tout mimi ces petits cadeaux ! et nous avons en commun le petit mot de "mamaoune" mais moi ce sont mes enfants qui m'appellent ainsi ;o)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> deph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> j'adore ces deux mots "ma mamoune "<br /> <br /> <br /> @ plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop sympa la chouette j'adore!!bisous didons ta moman aussi fais de la broderie à ca que je vois!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , <br /> <br /> <br /> non Maman Delph,<br /> <br /> <br /> n'ai pas ma maman,<br /> <br /> <br /> mais oui ma maman fait quelles xxx  à l'occasion ,<br /> <br /> <br /> par contre elle cout ,<br /> <br /> <br /> elle patch,<br /> <br /> <br /> elle cartonne ,<br /> <br /> <br /> elle peint ,<br /> <br /> <br /> elle ......<br /> <br /> <br /> Enfin elle n'arrête pas !!!<br /> <br /> <br /> Voilà c'est ma maman ... <br /> <br /> <br /> <br />