Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petit cadeau

Publié le 22 Avril 2010 par Delf in Historique

Yeeeeeeeeesssssssss,

je peux vous faire voir 

le coussinet que j'ai offert à Françoise.

Françoise a qui je souhaite 

°°00@00°°un très bon anniversaire°°00@00°°

 

cadeau-anni-de-Fanfan-2010-001--3-.JPG

 

C'est une grille de L'R de rien ,

une créatrice que j'aime beaucoup ...

cadeau anni de Fanfan 2010 002

 

@@@ Bonne journée ensoleillée @@@

Commenter cet article
V
<br /> magnifique j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben moi............j'ai eu la chance de voir toutes les étapes...la toile, le tissu, le modèle, l'avancée, la fin et même remettre en mains propres (oui oui oui je les avais lavées pour<br /> l'occasion!!! une fois n'est pas coutume)...<br /> Que du bonheur ce coussinet!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trés mimi. Le mien part d'ici peu alors je ne dévoile rien encore.!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dac dac tu nous feras voir alors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui, c'est pour moi ce ravissant coussinet auquel est attaché une magnifique paire de ciseaux... Merci Delf, tu m'as touchée-coulée !<br /> Plein de bisous du coeur.<br /> Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est que du plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />