Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Petit cadeau

Publié le 20 Juillet 2010 par Delf in Historique

Je me suis amusée

à agrandir la trousse 

trousse-grand-format-001.JPG

 

Et comme c'est  la tour Eiffel 

je l'ai offert à France link

car en ce moment 

elle est complètement dingooooo ,

de cette Dame de fer ...

Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore tes petites trousses bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très jolie ta trousse, bravo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est magnifique ta trousse bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , j'adoooooooooooooooooooooore !!!!!!!! Dès que je rente à la maison, j'y range mes pinceaux!! Mille mercis ma delf!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh ! cette trousse est bien jolie ! où as-tu trouvé le tissu avec la Tour Eiffel ???? Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas un tissu ,<br /> <br /> <br /> mais une toile ciré ...<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé sur un marché !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />