Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Poupées russes

Publié le 4 Avril 2011 par Miss CiseauX in Historique

Un peu de couture

pour cette fin après midi .

 

J'ai pris un modèle de chez Tilda .

 

Poupee-russes-001.JPG

 

Je continue ma collection

de matriochkas !!!

 

Poupee-russes-002.JPG

 

Avec un petit charm

que France m'a offert .


Merci à toi link .

 

Poupee-russes-003.JPG

 

Je l'ai réalisé avec un tissu

et un ruban de chez

"Pois de senteur".

 

Poupee-russes-004.JPG

 

Une vraie récréation à réaliser .

 

***Bonne soirée ***

Commenter cet article
P
<br /> <br /> rhhho ce qu'elle est bellotte!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore ce modèle !!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah elle est magnifique bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hooooooooooo!!! hooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très très chouette le modèle tilda j'aime le rendu, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce que fait Tilda ,<br /> <br /> <br /> jusqu'a maintenant je n'ai jamais été déçu du réslutat !!!<br /> <br /> <br /> @ toi aussi bonne fin de semaine .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est SUPER JOLIE ta petite poupée russe....<br /> <br /> <br /> J'ADORE.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est super facile en plus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est passé où mon commentaire(le 1ER)????<br /> <br /> <br /> je te disais que c'était très très très très beau, tu fais tj des choses nouvelles, tu es très douée  BRAVO;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui il est là !!! <br /> <br /> <br /> <br />