Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Ma BAL

Publié le 4 Avril 2011 par Miss CiseauX in Historique

Ce matin ,j'ai trouvé

dans ma boîte une enveloppe .

Fait exceptionnel en ce moment ,

car nous sommes en grève à la Poste  

et ça depuis jeudi dernier !!!


Alors c'est la  bonne surprise du jour !!!!


Merci les collègues qui boss.

 

 

Donc, donc , deux ATC .

 

Et quelles ATC !!!

 


Pas rien 001

 

Je l'adore ...

 

Pas-rien-002.JPG

 

Avec un petit pas Rien de Montpellier.

 

Pas-rien-001-copie-1.JPG

 

Milles merci Melle Pat .

Je suis très touchée .

 

Et un autre pas rien

que je ne vous avez pas montré .

Via Créativa aussi .

 

Pas-rien-002.JPG

 

Et oui , je suis un peu fana

de cartonnettes !!!

Merci  France link

 

Que des merveilles ,

j'adore quand les copines pensent comme ça à moi !!!

 

Bonne soirée à vous

 

 

*** au plaisir de vous lire ***

 


Commenter cet article
F
<br /> <br /> .....poiur sûr qu'elles pensent à toi les copines....surtout quand tu peux pas venir avec nous passer une belle journée !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi oui encore merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Exceptionnels aussi ces 2 ATC!!!! j'en fais pas beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> les "petits pas rien" j'adore, pas besoin d'occasion, n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui tu peux le dire exceptonnels !!!<br /> <br /> <br /> Et quand tu en fais ils sont MaGniFiQue ...<br /> <br /> <br /> Et les pas Rien c'est que du bonheur ,<br /> <br /> <br /> et il n'y a que ça de vrai !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces ATC et cartonnettes sont superbes ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gaté.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />