Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Réunion mensuel

Publié le 27 Septembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Vendredi c'était le réunion mensuel,

du club,

donc échangé d'ATC,

notre chiffre du mois ,

le trois .........contre celui d'une

copinette et le hasard a voulu 

qu'elle reçoive  le mien !!!

 

Voici le mien...

 

ATC-3-du-club.JPG

Et si vous voulez voir celui des copinettes,

il vous faudra venir à notre expo

en Mai 2011  !!!

Histoire à suivre ...


Commenter cet article
B
<br /> <br /> super le 3<br /> <br /> <br /> je commence le suivant<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,j'adore le tient aussi ,<br /> <br /> <br /> tu seras pas en retard ,<br /> <br /> <br /> je ferai bien de mi mettre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment très joli et les tons de verts sont superbes<br /> <br /> <br /> bravo   bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le fis de l'atelier du pic vert ,<br /> <br /> <br /> un dégradé je l'adore ,<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> XXX<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je confirme, il est magnifique, tout est parfait, l'idée, la broderie, le montage ! encore BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> merci je suis flattée venant de toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ooooooooooooh c'est vraiment très joli !<br /> Vivement le joli mois de mai car OUI, je me réserve un samedi pour venir à l'expo... je ne peut pas la manquer...<br /> <br /> <br /> La dernière était très belle et d'un niveau exceptionnel, je ne doute pas un seul instant que la suivante sera encore un excellent cru...<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> Super ,<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu viennes ...<br /> <br /> <br /> Bisous XXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super beau !!! y'a des broderies comme celle là qui rendent superbement bien et tes boutons sont très mignons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />