Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

ATC

Publié le 27 Septembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Yeeeeeeeeeeeessssssss,

Yyyyyyyyyyessssssss,

Yeeeeeesssss,

je suis entrain de rattraper 

mon retard !!!

J'ai rendu des ATC 

à Poulette ...

Bon j'ai mis du temps .

Mais essentiel ,

c'est que je me suis bien amusée ,

à les réaliser  ...

 

Atc-pour-Evelyne.JPGATC-pour-Evelyne--2-.JPG

des flowers ...

ATC-004.JPGATC-009.JPG

                                          Celui ci c'est un vieux mouchoir

                                          customisé !!!

ATC-007.JPGATC-002.JPG

Et oui un gourmand  .........................et un , avec des xxx


Et deux de plus pour Miss France ...

Bien entendu en* BLEU *

 

 a-trier-003.JPGPour-France.JPG

Et voili voilà ...



Commenter cet article
V
<br /> <br /> elles sont sublimes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci <br /> <br /> <br /> et en plus ce que ne gache rien ,<br /> <br /> <br /> je me suis régalée à les faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'es-ce qu'un ATC ? je ne comprends pas ? es-ce du papier, du tissu ? et ça sert à quoi ?<br /> <br /> <br /> Si tu m'expliques je serai moins bête ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Biqui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ATC c'est une carte d'une dimension bien défini ,<br /> <br /> <br /> et tu as ce que tu veux dessus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patch , broderie , scrap ..............<br /> <br /> <br /> et ça échange voilà voilà<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui çà va mais j'avais pas envie de rentrer !!! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est dur le retour à la vie active !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Supersssssssssssss joliessssssssssssssss, je les adore !!!!!!!!!!!! Maintenant c'est moi qui suis à la bourre!!!! bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est super  .........<br /> <br /> <br /> OUi mais je sais que toi <br /> <br /> <br /> ça va pas trainer pour mes les rendre !!! <br /> <br /> <br /> T'a fais bonne route ???<br /> <br /> <br /> <br />