Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Sal belles lettres Novembre 2009

Publié le 15 Juin 2010 par Delf in Historique

Je lance un appelle

Je cherche une dentelle de 2 m

et d'une largeur de 5cm,

pour finir mon SAL Belles Lettres ...

sal-belles-lettres-001.JPG

 

J'aimerai que ça soit un échange ,

à vous de me dire ce que vous voudriez en échange !!!

J'attends vos propositions ....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je viens de lire ce message ...........j'ai de la dentelle et de la broderie anglaise!<br /> <br /> <br /> Si cela t'interresse toujours je peux les prendre en photo ?????????????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> c'est tout bon...<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je n'ai pas ca, désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok merci quand même ....<br /> <br /> <br /> Je vais bien finir par trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ok je vais regarder ce soir dans mon joyeux bazar !! hihi et je te dirais ca demain bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok c'est super cook,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle couleur ? blanche ? noire ? rouge ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je cherche dans la couleur bis ...<br /> <br /> <br /> je vais faire ma pénible mais impérativement<br /> <br /> <br /> de 2m de long et de 5cm de large !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au fait j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog !!!<br /> <br /> <br /> oui super jolie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO MISS ciseaux!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci ,<br /> <br /> <br /> hier soir c'était plutôt Miss informatique !!!<br /> <br /> <br /> Pppppffffffffffffffff ,<br /> <br /> <br /> et c'est pas en truc!!!<br /> <br /> <br /> <br />