Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Sal belles lettres avril et mai 2009

Publié le 9 Février 2010 par Delf in Historique

Sal belles lettres Avril 2009Je me replonge dans le montage ,
du SAL.
Avec beaucoup de plaisir ...Sal-belles-lettres-mai-2009-fabie.JPG

Commenter cet article
G
<br /> merci mille fois pour ce beau commantaire que tu as laissé sur mon blog ..; il m'aa fait tres plaisir ... u plaisir de te relire !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De rien se fut avec plaisir.<br /> ***A très bientôt***<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa de partir toujours sur le même principe, je languis de voir le montage général.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ,<br /> je trépigne aussi !!!<br /> J'ai encore bien des XXx à faire...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super joli!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, merci !!!!<br /> <br /> <br />