Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

un cadeau ...

Publié le 6 Février 2010 in Historique

001 (2)
Comme ça , sans raison ,
oui un cadeau de ma maman ...

***Encore merci mamoune***

Alors , la petite histoire  veut ,
que Mme Josiane est passé
dans la semaine ,
et me dit :
j'ai vu un super modèle de sac
en jeans ...
alors si tu as des vieux jeans ,
ne les mettent plus à la poubelle !!!

Et comme à la maison le mot,
jeter à bien du mal à se conjuger...
Taalllllllllaaaaaaaaaa!!!
J'ai sorti d'un placard un vieux jeans.

Regader un peu le résultat !!!
Je trouve que c'est une merveille......001.JPG
Commenter cet article
B
<br /> impeccable pour l'ete le sac en jean<br /> oui le mien a bien trois ans maintenent<br /> tres tendance pour ce printemps le jean et indemodable biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je ne vais pas avoir de mal l'adopter .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super je cours à mon placard<br /> vite vite à plus des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Yessssss,<br /> je veux voir le résultat.<br /> Bisouuuuss à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je croix que j'ai même une vieille chemise pour la doublure!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma belle et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Dac dac ,<br /> bisous<br /> à toi!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh, oui, il est vraiment splendide !<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour elle .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui oui c'est vraiment très joli !!!<br /> Bri en a fait un il y a deux ou trois ans elle avait le modèle sur Marie Claire idées!!!<br /> Faudra dire à mame Marchaud que moi aussi j'en ai des vieux jeans qu'il faut pas jeter!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Haaaa!! je n' ai pas le souvenir ,<br /> que Bri en avait fait ...<br /> Je parle de tes vieux jeans à Mme Marchaud LOL.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />