Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Samedi 17 Mars 2012

Publié le 18 Mars 2012 par Miss CiseauX in Historique

Coucou Les Filles ...

Après midi cartonnage comme prévu !!!

Trop bien , avec la compagnie de ma maman ...

Elle est en plein rangement ,

alors elle a fait une boîte pour mettre

des cartonnettes .

Regardez plutôt cette merveille !!!

Elle a commencé à la remplir !!

Hier , elle a continué  ...

On s'est restaurées ;-)))

Encollage des doigts Haaaa !! Haaaa!!

Petites pensées pour France !!!

Après 4 h de dure labeur voilà le résultat !!!

Je dis élève douée !!!

Quand à moi ,

j'ai donc continué la boîte à outils ....

J'ai fini de tapisser l'intérieur y a un petit bout de temps .

J'ai réalisé 3 casiers .

Hier j'ai fini le tout long ...

Et comme je sature un peu avec cette boîte ,

j'en ai commencé une autre...

Je vous laisse chercher pour quelle ouvrage c'est !!!!

Je suis très contente de notre après midi ,

mon élève a était sage ,

on a bien bossé   ;-)

Bon dimanche à vous ....


 


Commenter cet article
S
<br /> Trop trop trop BIEN !!! L'intérieur de ta boîte vaut bien l'extérieur... et félicitations à "Maman". La prochaine fois que tu lances une invit. je pense que je vais y répondre (je plaquerai<br /> tout à la maison...) - Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une vrai après midi récréative ..........<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhhh super , je serai contente de te recevoir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellent ! vous êtes douée les filles...<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ............Merci .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super "chouette" la boite de ta maman....et t'as choisi un super tissus pour ta nouvelle boite...bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore le boîte à outils, peut être que si j'en fabriquais une à Joel, il finirait pas ranger ses outils. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux toujours essayer !!!Rire Bisous à toi et Joel .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ta boîte à outils. Pour l'autre, je la joue fainéante, j'attends que tu es terminé et que tu nous dises pour quoi elle est !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi pas trop pluvieux<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />