Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Timbres de Peynet

Publié le 18 Mars 2011 par Miss CiseauX in Historique

Je suis trop trop trop contente !!!

Un collègue de travail m'a offert ça :

 

Timbres-de-Peynet.JPG

 

Depuis le temps que j'en rêvais ...

 

Voilà c'est fait .

 

Milles merci à Eric .

Commenter cet article
E
<br /> <br /> je suis ravi d'avoir fait une heureuse!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente je suis encore merci .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai que les amoureux de Peynet sont vraiment craquants, et en timbres... c'est encore plus fun.<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore aussi..<br /> <br /> <br /> je me suis appropriée un bijou de titi, c'est un coeur en argent avec les amoureux de Peynet, il est vraiment beau...Je vais le mettre un de ces jours, tu verras comme il est beau...<br /> <br /> <br /> A DEMAIN MATIN bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaa , oui fais moi voir ça .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui ils sont superbes, c'est une nouvelle collection ? Bravo Eric !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non ça doit faire presque 30 ans que je collectionne !!!<br /> <br /> <br /> Je les adores ...................<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...autant j'arrive avant toi...et je te les pique !!! lol !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas vrai !!!<br /> <br /> <br /> Heuuuuuuuuu !! je vais attendre demain avant de te nargué ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />