Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Vide Grenier.....DU 14 JUILLET !!!!!

Publié le 15 Juillet 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

 

Jour férié...

vide grenier ...

 

Direction La Bégude De Mazenc,

petit village avant dieulefit ....

 

Beaucoup de " pro "

peu de greniers vidés...

Donc...

 

 

J'ai tout de même déniché

des ptits trésors :

 

 

 

dentelle-et-pique-fleurs.JPG

 

 

Un pique fleurs...

et de la " broderie anglaise " .....

 

 

Mais comme je suis aussi élégante,

j'ai craqué pour :

 

 

chapeau.JPG

 

 

Cet adorable chapeau

des années 1900 !!!

 

 

Bon tout de même

ce fut une bonne matinée !!!

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> UNE ELEGANTE......TRES TRES TRES ELEGANTE CHAPEAUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore le chapeau.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , j'ai vraiment craqué !!!<br /> <br /> <br /> <br />