Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH UN KDO !!!!

Publié le 15 Juillet 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

 

 

Offert par ma Mamoune,

comme çà,

sans raison,

si ce n'est celle de me faire plaisir ...

 

Et bingo,

trop bien je suis ravie...

 

 

porte-ciseaux-maman.JPG

 

 

 

Une superbe maison porte ciseaux

en feutrine

toute rebrodée ....

 

Une vraie petite merveille !!!

 

Mille merci à toi Mamoune !!!

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> ...trop trop trop trop super craquante!!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui .............Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ooooooooooooh trop chouette cette nouvelle maison... j'adore !<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite merveille ................Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wouaouuuuuh j'adore tres bonne idee<br /> <br /> <br /> et super bien realiser<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />